Le plan de financement
Les bâtiments de la communauté sont achevés et les sœurs y habitent depuis le mois de septembre.
Le bâtiment pour l’hébergement des pèlerins est lui aussi achevé et peut accueillir les pèlerins dès maintenant.
Quant à l'oratoire, les visiteurs sont heureux d'y prier. Nombreux sont ceux qui nous disent combien ils peuvent se ressourcer dans cet espace petit et beau .
Nous nous en réjouissons. Mais cela a une contre partie, car les factures sont encore lourdes et la trésorière se fait un peu plus soucieuse chaque fin de mois en préparant ses chèques de règlement. Nous devons maintenant mobiliser nos emprunts pour tenir nos engagements envers les entreprises et leur personnel.
Les Amis de Sainte Colette et les sœurs clarisses vous remercient du fond du cœur de ce que vous avez déjà fait et pour ce que vous ferez en apportant votre contribution défiscalisée soit par chèque, soit par prélèvement.
Vous avez la possibilité de suivre le quotidien des sœurs clarisses sur notre site et sur RCF le dimanche matin à 9 h avec la chronique de sœur Brigitte, abbesse de communauté.
Raoul Sauron, Président de l’Association des Amis de Sainte-Colette
Dernière modification : 25/04/2012